A la création du Club (JO du 17 juillet 1989), le siège social était situé au restaurant « Le trou Normand », 13 allées Paul Riquet. Devant le souhait d’indépendance et la nécessité de disposer d’un local où nous pourrions nous réunir plus librement, nous avons déménagé au 9 rue Casimir Péret. Mais avec le temps, devant le nombre croissant de nos membres, ce local relativement exigu ne permettait plus de répondre aux besoins.

 
Après de longues réflexions, nous avons décidé d’engager le club dans un projet ambitieux pour en assurer sa pérennité. Grâce à l’implication de tous, les travaux de réhabilitation d’un transformateur électrique désaffecté ont débutés en Novembre 2000.

Le chantier s’est terminé en Juillet 2001, date à laquelle nous avons investi les lieux pour une inauguration officielle en Août 2001.
 
On peut fièrement dire aujourd’hui que le siège actuel, situé au bord du canal du midi, 375 Avenue Joseph Lazare (à coté d’Isobox) répond à toutes nos attentes dans un cadre spacieux et des plus convivial.

Histoire du CTB

Me lo dijo mi mama -
00:00 / 00:00